YtheWait

Y the Wait for Liban


Nous lançons un module de supermarché pour aider les familles à l'étranger à prépayer et à commander des produits d'épicerie pour leurs proches vivants au Liban en ces temps incertains.

  • Aujourd'hui, le Liban souffre d'une des plus horribles inflations alimentaires au monde. Les résidents du Liban souffrent de la pandémie du virus corona et de la crise économique dévastatrice.
  • Le prix des aliments essentiels a doublé. De nombreuses personnes ont cessé d'acheter des fruits, des légumes, de la viande et ont même du mal à acheter du pain
  • Y the Wait a lancé un module d'épicerie au Liban pour permettre aux citoyens vivant à l'extérieur du pays d'envoyer des produits d'épicerie à leurs proches en ces temps difficiles. Les Libanais peuvent les emporter ou les faire livrer chez eux.
Y the Wait pour le Liban

De nombreuses entreprises sont obligées de licencier du personnel ou de les mettre en congé sans solde. Y the Wait veut essayer d'aider les propriétaires d'entreprise à garder la tête hors de l'eau. Les propriétaires d'épiceries peuvent s'associer à Y the Wait et laisser leur personnel démarrer un service de livraison. Il n'est pas nécessaire de payer des commissions massives à des entreprises tierces.

Rendre les commandes d'épicerie et de nourriture plus rapides et plus intelligentes

Y the Wait permet aux utilisateurs de passer une commande directement à partir de leur smartphone depuis n'importe quelle partie du monde. La plate-forme suit toutes les normes de distanciation sociale et peut contribuer à multiplier par 4 les revenus. L'initiative Y the Wait apportera de L’ARGENT FRAIS aux commerçants.

Comment ça marche
NEWS PAPER
Recherchez des supermarchés ou des restaurants à proximité de vos proches

Les utilisateurs peuvent parcourir les articles de différentes épiceries et passer des commandes en ligne.

NEWS PAPER
Sélectionnez les heures de livraison

Les utilisateurs peuvent choisir les heures de livraison selon leur choix et se faire livrer rapidement.

NEWS PAPER
recevoir la commande

Les proches peuvent choisir l'épicerie au supermarché ou à l'épicerie

Des fonctionnalités étonnantes pour les utilisateurs
Filtres basés sur l'intelligence artificielle

Les utilisateurs peuvent utiliser des filtres intelligents basés sur l'IA pour sélectionner et parcourir facilement les éléments.

Planification avancée

Les utilisateurs peuvent passer des commandes pour le lendemain à l'avance en fonction de leur disponibilité et être notifié lorsque la commande est prête pour le ramassage ou la livraison.

Passer des commandes dans le monde

Les utilisateurs peuvent envoyer des articles essentiels, de la nourriture et des médicaments à leurs proches depuis n'importe quelle partie du monde. Nous ne facturons aucun frais caché.

Payer en ligne avec n'importe quelle devise

Profitez de la liberté de prendre des commandes dans n'importe quelle devise. Notre passerelle de paiement intelligente convertira les paiements en LBP sans frais supplémentaires.

Pourquoi nos partenaires nous aiment-ils?
  • Sûr et fiable

    Prêt pour le changement? Améliorez votre épicerie et assurez la sécurité du personnel et des invités avec Y the Wait. Nous vous aidons à respecter les normes de distanciation sociale avec notre option de livraison sans contact. Y the Wait fournit le statut en temps réel de la livraison d'épicerie aux utilisateurs.

  • Liberté pour les utilisateurs

    Donnez aux utilisateurs la flexibilité de passer des commandes à tout moment et de n'importe où.

  • Compte client

    Encouragez les achats répétés par les comptes clients individuels Les utilisateurs ont la possibilité de passer des commandes comme un invité sans créer de compte ni même de passer des commandes à partir de leurs comptes.

  • Annonces illimitées

    Il n'y a pas de limite à la liste d'articles sur l'application d'épicerie Y the Wait. Les épiceries peuvent vendre n'importe quel nombre d'articles en ligne sans tracas.

  • Passerelles de paiement

    PayPal à n'importe quel portefeuille local.Y the Wait a une intégration avec la majorité des passerelles de paiement et des portefeuilles d'applications locales. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser une option de paiement à la livraison pour payer leurs courses.

Réservez une table de restaurant avec l'application YtheWait
Démarrez votre entreprise d'épicerie à la demande dès aujourd'hui!

Laissez notre partenaire commercial vous emmener à bord en moins d'une heure.

Comment commencer

vision

Inscrivez-vous en ligne

vision

Accord juridique

mission

Partager la listet

vision

Commencer les opérations

Partenaire avec nous

Commencez à développer votre entreprise!

FAQ(questions fréquemment posées)

Y the Wait est une application mondiale qui permet aux utilisateurs de commander des produits d'épicerie, de réserver une table dans leurs restaurants préférés, de précommander des repas, de rechercher des heures heureuses et bien plus encore. Nous sommes une entreprise mondiale faisant des affaires au Canada, aux Pays-Bas, en Inde, aux États-Unis et dans d'autres pays avec des milliers de commerçants satisfaits.

Tout d'abord, inscrivez-vous avec Y the Wait. Pour votre première commande, ajoutez une adresse et enregistrez votre numéro de téléphone. Sélectionnez votre supermarché ou épicerie préféré. Parcourez une grande variété de produits, ajoutez-les au panier et choisissez le mode de paiement en ligne préféré. Payez en ligne et passez votre commande.

Étant donné que plusieurs méthodes de paiement sont disponibles, les frais de transaction dépendent entièrement de la passerelle de paiement utilisée par le Client. Les frais de transaction pour le paiement par carte de crédit sont différents de Papal ou iDeal.

Il vous suffit de vous inscrire ou de vous inscrire sur Y la page «Devenir partenaire» qui ne prendra que quelques minutes. Une fois cela fait, vous pourrez accéder au tableau de bord et fournir des informations. Dans quelques heures, vous pourrez démarrer les services sur Y the Wait.

Vous pouvez ajouter les produits dans le tableau de bord ou l'envoyer à notre équipe d'assistance 24h / 24 et 7j / 7 qui l'ajoutera pour vous.

Y the Wait n'est qu'une plate-forme permettant aux clients de passer leurs commandes. Nous ne fournissons pas de livraison. Nous avons des solutions logicielles pour le personnel de livraison qui permettent aux partenaires commerciaux d'employer leur propre personnel de livraison. La livraison en temps opportun des produits d'épicerie relève uniquement de la responsabilité des supermarchés et des épiceries.

YtheWait

Y the Wait for Lebanon


We’re introducing a supermarket module to help families overseas to prepay and order groceries for their loved ones living in Lebanon in these uncertain times.

  • Today, Lebanon is suffering from one of the most horrible food inflations in the world. Lebanon residents are suffering due to the coronavirus pandemic and devastating economic crisis.
  • The price of essential food has doubled. Many people have stopped purchasing fruit, vegetables, meat and even struggle to buy bread.
  • Y the Wait has launched a grocery module in Lebanon to enable citizens living outside the country to send groceries to their loved ones in these difficult times. Lebanese people can pick up or groceries or get them delivered to their homes.
Y the Wait for Lebanon

Many businesses are forced to layoff staff or put them on leave without pay. Y the Wait is want to try and help business owners to keep their head above water. Grocery stores owners can partner with Y the Wait and let their staff start up a delivery service. There's no need to pay massive commissions to third party companies.

Making grocery & food ordering quicker and smarter

Y the Wait allows users to place an order directly from their smartphones from any part of the world. The platform follows all social distancing norms and can help to enhance revenue by 4x. Y the Wait's initiative will bring FRESH MONEY to the merchants.

How it works
NEWS PAPER
Search Supermarkets or restaurants near loved ones

Users can browse items from different grocery stores and place orders online.

NEWS PAPER
Select Delivery Times

Users can choose delivery slots as per their choice and get stuff delivered promptly.

NEWS PAPER
Receive order

Loved ones can pick grocery from supermarket or grocery store

Amazing features for users
Ai-based Filters

Users can use ai-based smart filters to select and browse items easily.

Advanced scheduling

Users can place orders for next day in-advance as per their time availability and get loved ones notified when order is ready for pick up or delivery.

Place Orders Globally

Users can send essential items, food and medicines to their loved ones from any part of the world. We do not charge any hidden fees.

Pay Online Using Any Currency

Enjoy the freedom to take orders in any currency. Our intelligent payment gateway will convert payments in LBP without charging extra fees.

Why do our partners love us?
  • Safe & Reliable

    Ready for change? Improve your grocery business and ensure the safety of staff & guests with Y the Wait. We help you follow social distancing norms with our contactless delivery option. Y the Wait provides real-time status of grocery delivery to the users.

  • Freedom to Users

    Give users the flexibility to place orders anytime and from anywhere.

  • Customer accounts

    Encourage repeat shopping by individual customer accounts. Users have an option to place orders like a guest without creating an account or even place orders from their accounts.

  • Unlimited listings

    There is no limit to listing items on Y the Wait grocery app. Grocery stores can sell any number of articles online in a hassle-free manner.

  • Payment gateways

    Paypal to any local wallet. Y the Wait has integration with all majority of payment gateway and local app wallets. Moreover, the users can use a cash on delivery option to pay for their groceries.

Reserve a Restaurant Table with YtheWait App
Start your On-Demand Grocery business Today!

Let our sales partner bring you on-board within an hour.

How to Get Started

vision

Register online

vision

Legal Agreement

mission

Share list

vision

Begin operations

Partner with us

Start building your business!

FAQ's

Y the Wait is a worldwide app that allows users to order groceries, book a table at their fave restaurants, preorder meals, search for happy hours and much more. We are a global company doing business in Canada, Netherlands, India, USA and other countries with thousands of satisfied merchants business owners.

First, sign up with Y the Wait. For your first order, add address and register your phone number. Select your preferred supermarket or grocery store. Browse through a wide variety of products, add to cart and choose the preferred mode of online payment. Pay online and place your order.

Since multiple payment methods are available, the transaction fee completely depends on the payment gateway being used by the client. The transaction fee for credit card payment is different from Paypal or iDeal.

You just need to signup or register yourself at Y the Wait ‘Become a partner’ page which will only take a few minutes. After it is done, you will be able to access the dashboard and provide information. Within a few hours, you will be able to start services on Y the Wait.

You can add the products in the dashboard or send it to our 24*7 support team who will add it for you.

Y the Wait is just a platform for the customers to place their orders. We do not provide delivery. We do have software solutions for delivery staff which allows business partners to employ their own delivery staff. Timely delivery of groceries is solely the responsibility of supermarkets and grocery stores.